Prosodie rejoint l’AFHADS

Considérée comme l’entité “Front Office” du groupe Capgemini, Prosodie bénéficie de toutes les synergies qu’elle peut développer avec les autres entités opérationnelles et ainsi accroître sa présence sur le marché français. Grâce au positionnement international du groupe, Prosodie est désormais en mesure de déployer son offre sur de nouveaux marchés notamment en Europe.

Le positionnement marché de Prosodie Capgemini est très spécifique. Il permet à l’entreprise de concevoir et de développer des services innovants avec un haut niveau de valeur ajoutée ce qui correspond exactement aux attentes des clients.

Cette valeur ajoutée est basée sur quatre composantes clés :

  • Les performances et les capacités liées au statut d’opérateur télécom
  • Une expertise technique étendue avec une très grande compétence pour concevoir, développer, intégrer et héberger tout type de plates-formes et de solutions Front Office
  • Un service global proposé en mode cloud, avec un fort niveau de ROI, basé sur des coûts optimisés, sans investissement; une prestation de type ‘pay per use‘, des solutions très flexibles qui accompagnent les entreprises selon leur niveau de croissance et une réponse “time to market » pour accélérer leur compétitivité.
  • Une grande expertise métier particulièrement adaptée aux attentes des utilisateurs finaux pour accroître leur satisfaction.

Pour soutenir, ses objectifs, Prosodie Capgemini a obtenu en 2014 son agrément lui permettant d’héberger sur des plateformes dédiées des application de santé fournies par ses clients ou des tiers.